Pour la filiale camerounaise du groupe sud-africain MTN, le parcours du footballeur est un «exemple»pouvant servir de repère à la jeunesse. Eto’o s’est ainsi dit «fier d’être le nouvel ambassadeur de MTN Cameroon».
L’image du titulaire d’Antalyaspor, meilleur buteur de l'histoire des Lions indomptables (56 réalisations en 117 sélections), est déjà mise à profit par MTN Cameroon pour promouvoir ses services de connexion Internet à haut débit.
Il s’agit notamment de la «4G», que la société dit déjà distribuer à ses clients mais qui n’arrive pas encore à convaincre de nombreux consommateurs, en raison des problèmes récurrents rencontrés dans les communications téléphoniques sur ce réseau.
Avec le concept «Etoopeut», MTN Cameroon affirme cependant que ses abonnés vont vivre une«expérience géniale» sur le «meilleur réseau» que Samuel Eto’o a rejoint.
Pour rappel: Le footballeur avait tenté une expérience dans le domaine de la téléphonie mobile avec la compagnie Set mobile (opérateur virtuel basé sur la plate-forme d’Orange Cameroun) en 2012. Le service a rencontré de nombreuses difficultés au point d’avoir quasiment disparu du marché aujourd’hui. Avec MTN Cameroon, Eto’o semble avoir choisi d’accompagner des initiatives, sans entreprendre lui-même dans le secteur des télécoms.
Source: Journal du Cameroun
No comments:
Post a Comment